Avril en Mai

La créatrice

Emmanuèle Ducasse crée ses propres modèles en séries limitées pour la femme et l'enfant depuis de nombreuses années. Elle a ensuite travaillé comme styliste pour une grande marque de mode enfantine. Riche de ces experiences, elle crée Avril en Mai en 2012, une marque dédiée à l'enfant pour un jour de fête.

Dans son atelier au cœur de Lyon, elle imagine des tenues de cérémonie pour les plus jeunes, à l’exemple des tenues de cortèges de mariage ou de robes de première communion.

Que vous choisissiez un modèle dans la collection existante ou qu’il s’agisse d’une création unique, Emmanuèle confectionnera pour vos enfants des tenues chic et tendance…à prix abordables !


Load Style

Esprit de la Marque

Avril en Mai adapte le chic de la couture à la mode enfantine, dans un style poétique et actuel, en travaillant des matières sélectionnées pour leur noblesse et leur qualité, comme le coton, la soie, le lin.

Les coupes sont élégantes, les couleurs gaies et choisies selon les tendances saisonnières, les finitions soignées…

Nous habillons les garçons et les filles de 2 à 12 ans, pour une belle occasion, une fête religieuse ou un mariage… Vous pouvez choisir vos modèles parmi notre collection ou, à partir de vos idées, de vos envies, de votre thème, nous élaborons ensemble votre cortège, votre tenue... En popeline, piqué, satin, voile ou organdi de coton, en soie sauvage ou mousseline de soie, en lin, avec ou sans tulle… votre création sera unique !